JSWENHECK : site officiel du club de foot de ST AVOLD - footeo

Denis GARCIA, soutien la JS Wehneck.

9 août 2017 - 22:52

Denis GARCIA, soutien la JS Wehneck.

Le sport c’est la santé !

Les avantages à pratiquer une activité sportive sont multiples sur le plan de la santé physique et mentale. Pratiquer un sport préserve la santé et ajoute de la vie aux années.

...

S’il apparaît naturel que les sportifs de haut niveau soient accompagnés par des préparateurs physiques et des équipes médicales, il n’est pas moins nécessaire, dès le plus jeune âge, de sensibiliser nos jeunes à l’importance de la nutrition.

C’est pourquoi, une action d’information sera prochainement menée en lien avec une diététicienne de SOS Santé de Saint-Avold pour sensibiliser les jeunes sportifs de la JS Wenheck sur ces sujets et en particulier sur l’importance d’une bonne hydratation qui fait souvent défaut chez le jeune sportif.

En effet, une bonne croissance de l’enfant et de l’adolescent est directement liée à des apports alimentaires spécifiques et à une bonne hydratation, pour permettre à l’organisme de se développer harmonieusement.

C’est dans ce contexte que Denis Garcia est venu soutenir le club et remettre un don à notre association.