rencontre contre Nousseviller2

3 avril 2016 - 19:29

but pour la JSW a la  14 - 30 - 75

Les buts: Lafraoui Abdelhamid et Youssef El Intidami, Youssef Benkhadra

ET pour Nousseviller a la 20 - 34 - 89 

La Js wenheck avait commencé la rencontre du bon pied, ils avaient  beaucoup de possibilités d'ouvrir la marque mais sans réussite, cela se concrétisera à la 14 minutes pour l'ouverture du score de Youssef El Intidami. 

 

Après ce but l'équipe de la JS W a changé de visage. Les joueurs se font endormir par l'équipe adverse et par un contre anodin le n° 9 marque le but du 1-1 à la 20ème minutes sur un face à face avec le gardien. 

Il y avait de la négligence de la part des joueurs de la JS W. Les minutes passèrent et le deuxième but d’Abdelhamid Lafraoui redonna espoir  à la 30 mn sur un très beau mouvement collectif. 

Mais  là encore, l'équipe de Nousseviller 2 joua bien le coup car il y avait beaucoup de laxisme coté JSW. Et dans la minute qui suit sur un long ballon un joueur de Nousseviller va seul pour inscrire le 2 but à la 34 minutes et se fut la mi-temps. 

 

Le début de la 2 ème période commença bien pour la Jsw et c’est à la 75 minutes, que Youssef Benkhadra marqua le troisième but.  Ce même joueur se fait littéralement fauché dans la surface adverse à la 80 ème minute mais l’arbitre n’a pas voulu prendre ses responsabilités aux grandes dames de l’équipe adverse !

 

Pensant faire le break la Jsw se mit encore en difficulté dans son camp et c’est sur une perte de balle que Nousseviller égalisa à la 89 minutes. 

 

3 a 3  se fut le résultat final.

 

Par contre la JSW remercie l'équipe de Nousseviller pour leur accueil et pour le casse-croute en fin de match un grand merci à vous.

Commentaires

Aucun événement